Village typique du departement TERRITOIRE DE BELFORT, ARGIESANS (90800) se situe en region BOURGOGNE FRANCHE COMTE dont le chef lieu est DIJON.

Elle s'étend sur 273 hectares, a une altitude de 350 metres.
Les habitants ou Gentilés de la commune de ARGIESANS se nomment les Argiésanais.

En 2016 , date du dernier recensement dans cette commune, sa population était de 454 habitants.
La population a augmentee de 16,08 % depuis 1999 (381 habitants). La mairie se situe 23 rue Charles-de-Gaulle a ARGIESANS. Vous trouverez les coordonnees completes de la commune ci-dessous.
Si vous souhaitez visiter la commune de ARGIESANS, vous pouvez toujours contacter l'office du tourisme de ARGIESANS par telephone au +33 (0)3 84 55 90 90 en vous rendant 2 Bis Rue Georges Clemenceau sur la commune de Belfort (90000) dont les coordonnees de mail et internet se trouvent dans la rubrique CONTACT


Depuis le 1er janvier 2017, la commune de ARGIESANS fait partie de la Communauté d'agglomération Grand Belfort qui se situe Place d'Armes 90000 Belfort, comme les 53 communes environnantes.
La Communauté d'agglomération Grand Belfort compte ainsi 105143 habitants.

Contacts

Mairie de ARGIESANS

Office de tourisme Argiésans

Horaires Mairie


Mercredi : - 14h00 à 18h30
Samedi : - 08h45 à 11h30

Autres

a 5 km de belfort, sur la rn 83, argiesans, limitrophe avec la haute-saone, est une porte d'entree dans l'agglomeration belfortaine. sans eglise, car rattachee a la paroisse de bavilliers, on trouve un monument a la memoire de soldats prussiens tues lors

Situation geographique

Photos de ARGIESANS (90800)

Ajouter des photos

Les locations de vacances sur
ARGIESANS

Plus de locations

Tous les hotels sur ARGIESANS et sa region

Chambres d Hôtes Au Bout du Champ

Nom de l'hotel : Chambres d'Hôtes Au Bout du Champ 

a partir de :
60.00 euros
Adresse :
2 Impasse des Combes Salins
90800 Bavilliers
Description :Le Chambres d'Hôtes Au Bout du Champ est situé sur le chemin du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle et à seulement 10 minutes en voiture du centre de Belfort. Cet établissement propose un service de prêt de vélos et une piscine à contre-courant chauffée avec un jacuzzi disponible en saison. Décorées dans un style contemporain, les chambres de l'Au Bout du Champ comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune dispose aussi d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Pendant votre séjour au Chambres d'Hôtes Au Bout du Champ, un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans la salle à manger ou sur la terrasse. Ensuite, vous pourrez regarder la télévision dans le salon commun ou profiter du jardin de 4 000 m². Vous bénéficierez du stationnement privé gratuit sur place et séjournerez à 3 km de l'autoroute A36. Enfin, vous aurez la possibilité de vous promener dans la campagne environnante ou de rejoindre en voiture les vignobles d'Alsace, à 30 km.

Plus d ' Hotels